Logo Coin de Mire
0
Mon panier Voir ma sélection
Rechercher Rechercher sur Coin de Mire

A venir...

A venir...
Publié le 08-06-2021

Après la sortie le 9 avril 2021 de Souvenirs perdus, Fanfan la tulipe, Les grandes manœuvres, Brelan d’as, La poudre d’escampette et Les granges brûlées, nous travaillons à la prochaine vague qui a pris un peu de retard (pour des raisons de bonus rare à retrouver) et qui sortira finalement en septembre prochain. De nouvelles séances en perspective avec : Dernier domicile connu, Le rapace, Train d’enfer, Gasoil, Chiens perdus sans collier, et Le grand chef.

Le drapeau noir flotte sur la marmite est toujours en négociation et prend encore un peu de retard. Pour éditer ce dernier, la lutte est longue mais nous avons toujours espoir de passer les derniers obstacles avant la fin de l’année.
 
D’autres encore viendront :
La roue (Haguet, Delbez), Le ciel sur la tête, Pétrus, L’âge ingrat, La loi c’est la loi, La table aux crevés, Dans l’eau qui fait des bulles, Ho!, Classe tous risques, Une robe noire pour un tueur, Les égouts du Paradis, Rue des cascades, Charmants garçons
 
Nous espérons aussi finaliser en 2021 notre projet d’éditer Tu ne tueras point de Claude Autant-Lara, film qui est resté longtemps en déshérence mais petit à petit les choses avancent vers une issue positive.
 
Vous souhaitant encore de belles séances en notre compagnie,
 
À très bientôt
Coin de Mire Cinéma

 

Coin de Mire Cinéma